Le tapis de course Sportstech-F37

Le tapis de course Sportstech-F37

Vous souhaitez acquérir un tapis de course au point et spécifiques, le Sportstech-F37 vous donnera à coup sûr une grande satisfaction. Ce modèle de tapis de course est un excellent moyen de mener la course à pied, dans des conditions optimales. Et ce sans avoir à quitter chez soi. Découvrons donc ce tapis.

Description du tapis de course Sportstech-F37

Le tapis de course Sportstech-F37 est un tapis de course professionnel. Il dispose d’un moteur très puissant qui marche sans faire de bruit. Grâce son moteur, il susceptible d’atteindre la vitesse de 20 km/heure. La bande de course dispose d’une longueur de 130 cm et d’une largeur de 50 cm. Ces grandes dimensions permettent d’effectuer des mouvements sans être encombré. De même, cette bande dispose d’un système de rembourrage à 5 plis. Ce qui permet d’avoir la sensation de douceur pendant une course. Par ailleurs, pour assurer le confort pendant la course, la bande de roulement est bâchée d’une surface antidérapante. Ce qui permet au sportif d’éviter les glissades.

En ce qui concerne la surface de course, elle dispose d’un système d’amortissement qui aspire les chocs engendrés par la course. C’est système qui abrège les effets de la course sur vos conjonctions.

Les fonctions du tapis de course Sportstech-F37

Ce qui fait de cet appareil est un appareil performant est ses fonctions. En effet, le modèle F37 possède une console intelligente qui à son tour est doté d’une fonction bluetooth. Mais également, la console dispose d’un haut-parleurs stéréo-intégrés, de touches de commande, d’un port USB etc. 

Le tapis de course F37 possède en son sein 12 programmes d’entrainement afin d’avoir des séances de course avariées. Très sophistiqué, l’appareil possède plusieurs fonctions dont la fonction autolubrification. 

Pour finir, il s’agit d’un appareil solide avec un poids de 77 kg. Il peut supporter jusqu’à 150 kg. Le plus après votre séance, vous pouvez plier la machine afin qu’elle occupe peu d’espace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*